MAGECO à Etterbeek

Audit Marketing- Strategie

 

L'audit est l'analyse

-  de la démarche marketing, de son adéquation avec les objectifs stratégiques

- des variables marketing à savoir -le produit (positionnement au rapport aux concurrents, qualités et défaults perçus, changements souhaités,...)

                                                       - la publicité ( analyse de supports, adaption à la cible,...)

                                                       - la place (circuit de distribution adapté ou pas,...)

 

A l'issue de cet audit un rapport est établi, il met en évidence les points forts et faibles de l'entreprise sur le plan marketing et donne une première liste de rcommandation

 

L'audit peut être envisagé comme un outil d'aide à la décision en vue de se conforter dans certains choix stratégiques ou de les rectifier soit revoir, affiner les objectifs ou en définir de nouveaux.

 

Cette démarche sert également de base à la mise en place d' un plan marketing eficace.

 

Faire appel à une structure indépendante pour ce travail est essentiel pour éviter toute subjectivité  au niveau des conclusions

A propos de cette entreprise

Nos services en marketing:

 

 

  • Etude de marché
  • Audit Marketing
  • Aide à la définition des objectifs
  • Conseils et mise en place de stratégies commerciales
  • Révision et mise au point de variables tactiques
  • Elaboration de plans marketing
  • Action de direct marketing
  • Direct Marketing (téléprospection- enquêtes)

 

Faire appel à nos services c’est la garantie d’un travail réalisé par une équipe de consultants expérimentés agrées en qualité d’expert en gestion commerciale par la direction des projets thématiques de la Région Wallonne.

 

 

Concrètement, cela veut dire que certaines de nos prestations peuvent être en partie prise en charge financièrement par la Région Wallonne

 

Marketing direct B to B

Ces actions touchent directement la cible concernée

 

Il s'agit de conception de mailings ou autres supports publicitaires d' actions téléphoniques trés qualitatives avec rédaction de l'argumentaire, formation des téléphonistes, élaboration des fiches de contacts contrôle et suivi

 

Celles-ci ont pour but d'informer les clients et prospects, de collecter des informations sur le marché, de mesurer l'impact d'une campagne publicitaire...

 

A l'issue de ces actions, un rapport complet est établi et reprend toutes les statistiques d'appels avec synthèse des résultats et commentaires obtenus lors des entretiens.

 

Ces diverses engendrent des résultats à court et moyen terme

Heures d'ouverture

Ouvert 7j/7

48121620244
LUN 09:00-18:00
MAR 09:00-18:00
MER 09:00-18:00
JEU 09:00-18:00
VEN 09:00-18:00
SAM 09:00-12:00 14:00-18:00
DIM 09:00-12:00 14:00-18:00